- Pour fêter la victoire de Loana et Christophe, tous les lofteurs au grand complet avaient rendez-vous au QUEEN (une célèbre boîte de nuit Parisienne). Ils ont été accueillis comme des stars, adulés par des milliers d'admirateurs venus des quatre coins de la France, les fans s'étant massés à l'entrée de la boite, très impatients de voir leurs idoles en chaire et en os.
- Les nouveaux chouchous des français ont fait la fête jusqu'au bout de la nuit entourés de personnalités qui se seraient presque battues pour pouvoir les approcher. Dans une ambiance survoltée, les quatre finalistes, Christophe, Jean-Édouard, Laure et Loana ont fêté leur sortie en grande pompe, ravis d'être enfin arrivés au terme de leurs 70 jours de "captivité".
- Pour le plus grand plaisir de tous les clubbers, Loana s'est même livrée à son activité favorite : la danse, ondulant sa plastique irréprochable au rythme endiablé des musiques électroniques abondamment diffusées ce soir là. La blonde superstar vêtue d'un mini petit bustier rose a fait tourner bien des têtes et les torticolis du lendemain ont du être particulièrement douloureux !
- Tout aussi déchaînée et exubérante, la brunette délurée fashion-victim, Laure, s'est déhanchée dans la bras de son fiancé Fabrice, qui ne s'est pas privé de butiner sa "petite fleur" toute la nuit. Mitraillée par les photographes, ce soir là et plus que jamais, c'était la ruée vers Laure !
|